Goutal

Il était une fois, Annick Goutal, femme d’intuition et d’émotions, l’une de ces visionnaires qui vont jusqu’au bout de leurs rêves. Enfant prodige, elle est promise à une carrière de pianiste. Très vite, elle se rebelle contre ce destin qu’on lui impose pour devenir mannequin. Sa curiosité pour les parfums l’amène ensuite à Grasse, où elle rencontre un homme qui changera sa vie et lui transmet une nouvelle passion : en 1979, elle devient créatrice de parfums.

Comme depuis toujours, ce qui passe entre ses mains se transforme en succès, à l’image de sa première création, L’Eau d’Hadrien, composée en 1981 et devenu icône. L’orgue du parfumeur est son nouvel instrument. Les notes de parfum remplacent les notes de musique. Sa sensorialité, sa générosité et son don pour la composition sont les atouts signature de ses parfums uniques et remarquables.

Le nom de chaque parfum Goutal résonne comme un titre de roman. Il déclenche des images qui ouvrent les imaginaires. Chaque parfum conte ainsi un récit, dont on peut faire l’expérience sur la peau et par les sens.

Lire la suite >

Voici le seul résultat